Ce site n'utilise que les cookies de Google Analytics afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible.
Les hommes gays et, plus largement, les communautés LGBT (lesbiennes, gays, bisexuel.les et trans) vivent le plus longtemps possible en bonne santé et jouissent d’une vie épanouie en complet bien-être physique, mental et social à toutes les étapes de la vie. Ils et elles jouissent d’un niveau de santé et de bien-être égal à l’ensemble de la population générale.
En priorité, les inégalités en matière de santé dont ils et elles souffrent doivent être résorbées, ainsi que leurs causes.
Les personnes LGBT ont accès à de l’information, des ressources et des services de qualité relatifs à leur santé, appropriés à leurs cultures, respectueux de leurs différences, positifs et définis sur la base de leurs besoins réels de santé globale.
Les personnes LGBT prennent leurs propres décisions en matière de santé et de bien-être. Elles partagent la responsabilité de leur santé individuelle, de la santé de leurs partenaires et de la santé de leur communauté.
Dialogai s’engage en priorité avec la communauté des hommes gays et bisexuels et établit des collaborations, des alliances et des partenariats avec tous les services publics et privés qui partagent cette vision afin de la mettre en œuvre.